|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janaly

Nombre de messages: 5462 Version PSP: Navigateur: Pays: Canada Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Poser votre question ICI Lun 4 Jan 2010 - 20:44 | |
| Vous n'êtes pas membre du forum mais vous aimeriez nous laisser un message, vous pouvez le faire ici.
Si votre message demande une réponse alors vous n'aurez qu'a revenir pour voir votre message car j'éditerai votre message pour vous répondre.
_________________ <P>Amicalement <BR><BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue><STRONG>(Modératrice de la Section 3 et Front Page)</STRONG></FONT></P>
|
|
 | |
bobypyn Invité

| Sujet: membre Dim 10 Jan 2010 - 17:24 | |
| Janaly pourquoi qu'il y a tellement de membre inactif? et les concours son t'il sur le forum ou sur d'autre forum? Merci ma belle de me répondre bobypyn |
|
 | |
Janaly

Nombre de messages: 5462 Version PSP: Navigateur: Pays: Canada Date d'inscription: 24/10/2004
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 10 Jan 2010 - 18:05 | |
| Je vais répondre à la question sur les concours car pour ce qui est de l'autres questions ça regarde seulement le forum et ses membres, le concours sont sur le forum et non sur d'autres forum et c'est un plus pour les membres un acoté au cours PSP, autrement dit ont ne peux pas s'inscrire juste pour faire les concours car le forum est un forum qui donne des cours de PSP. _________________ <P>Amicalement <BR><BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue><STRONG>(Modératrice de la Section 3 et Front Page)</STRONG></FONT></P>
|
|
 | |
bobypyn Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 10 Jan 2010 - 18:13 | |
| Merci de m'avoir répondue Janaly xxxx
oui tu a raison j'ai pas réfléchie a ma question a propos des membres pas bien correct de ma part, excuse moi ma belle.
Et la moi j'ai pas besoin de cours de psp car je fais du psp depuis 2007 et c'esy surtout pour m'amuser alors je peut m'inscrire pareil? |
|
 | |
Janaly

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 10 Jan 2010 - 18:16 | |
| Je suis vraiment désolée bobypyn, le forum est voué pour ceux qui veulent suivre des cours de PSP ou de conception de page web avec Front Page. _________________ <P>Amicalement <BR><BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue><STRONG>(Modératrice de la Section 3 et Front Page)</STRONG></FONT></P>
|
|
 | |
bobypyn Invité

| Sujet: encore elle..... Dim 10 Jan 2010 - 18:22 | |
| merci pour temps précieux a me répondre Janaly
front page j'aimerais connaitre pour faire mon site un jour mais faut avoir un programme pour commencer et ou je peut me le procurrer? excuse mon français car j'ai fait mes études en anglais.
bobypyn |
|
 | |
Janaly

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 10 Jan 2010 - 20:03 | |
| Si tu désires vraiment suivre les cours de Front page alors inscrit toi et ont verra après pour le programme. _________________ <P>Amicalement <BR><BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue><STRONG>(Modératrice de la Section 3 et Front Page)</STRONG></FONT></P>
|
|
 | |
Ghyslaine Rivest Membre Inactif

Nombre de messages: 122 Version PSP: Navigateur: Pays: Explorer Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Lun 11 Jan 2010 - 13:14 | |
| Bonjour..... Je me suis inscrite hier pour votre forum et aujourd'hui je vous ai soumis ma présentation..... Mais c'est vraiment pas facile de naviguer sur votre site pour une nouvelle arrivante..... Excusez cette remarque car j'ai bien hâte d'avoir mon O.K. pour commencer..... S'il y a quelque chose qui ne va pas, veillez m'en informer et je tenterai de m'y comformer..... Ghyslaine Rivest |
|
 | |
Janaly

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Lun 11 Jan 2010 - 14:22 | |
| Lorsque ton inscription a été accepté tu devrais avoir reçu un email de Line-Cé qui te donne toutes les liens et qui t'explique ce que tu dois faire en arrivant sur le forum, alors peut-etre regarder dans tes emails si tu le trouves. Tu ne peux avoir accès au forum tant que tu ne t'ai pas présenter, regarde au début du forum tu vas voir un endroit pour te présenter, c'est écrit ... Je me présente. _________________ <P>Amicalement <BR><BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue><STRONG>(Modératrice de la Section 3 et Front Page)</STRONG></FONT></P>
|
|
 | |
Line-Cé

Nombre de messages: 5236 Version PSP: Navigateur: Pays: Rive Sud de Québec - Devant mon ordi avec toi Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Lun 11 Jan 2010 - 15:35 | |
| _________________ <BR><BR><STRONG><EM><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue>(Modératrice Section 6 & responsable des nouveaux membres)<BR></FONT></EM></STRONG>
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Mar 12 Jan 2010 - 6:38 | |
| Je veux que j'apprendre montage psp9 car je n'arrive pas tous j'aimerais bien m expliquer début je t'attends réponse merci |
|
 | |
Line-Cé

Nombre de messages: 5236 Version PSP: Navigateur: Pays: Rive Sud de Québec - Devant mon ordi avec toi Date d'inscription: 31/01/2006
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Mar 12 Jan 2010 - 6:51 | |
| Bonjour deafsissi Je viens à peine de t'activer au forum Vas voir le email que je viens de t'envoyer Et comme notre amie plus haut Je te réfère au même lien pour bien te retrouver Prend le temps de bien lire et d'y aller étape par étape Bonne journée!
_________________ <BR><BR><STRONG><EM><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue>(Modératrice Section 6 & responsable des nouveaux membres)<BR></FONT></EM></STRONG>
|
|
 | |
stephe. Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 17 Jan 2010 - 2:30 | |
| bonjour janaly j'allais revenir après un souci de de pc jai un nouvel ordi et a partire de lundi je veu me remettre au cours
je n'arrive plus a me conecté merci bonne journée |
|
 | |
Souchie Invité

| Sujet: Besoin D'aide Pour activer Mon Compte.. Dim 24 Jan 2010 - 20:25 | |
| Bonjour à vous,J'ai eut un problème avec le email d'activation que je n'ai pas recut malheureusement.. J'ai vérifier et j'ai vut que ma boite d'email est presques vide..Mais,Rien y est à propos de votre forum en lien...Voici Mon Pseudo: SouchieMon Email : Pour Information Est-ce que un administrateur pourais activé mon compte sa serait bien sympa de votre part..(En passant,Je veux commencez des cours de psp alors je suis venut ici pour m'y conformé et mieux m'y connaître en la matière..)Je suis mieux en forum plutot (4 ans dexpérience) alors je veux me mettre sur le psp maintenant! Bon A+ ,Cordialement Souchie Un Simple Invité pour le moment xD(Si Vous,M'activer...) |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 6204 Version PSP: Navigateur: Pays: Canada Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 20:35 | |
| As-tu pris Souchie comme pseudo pour t'inscrire?? _________________ Merci Lambada pour ce kit Si tu veux participer pour me faire un kit Avatar / Signature c'est ici<BR><STRONG><EM><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue>(Modératrice Sections 4,5,7,8,9,10,11 & Animation)</FONT></EM></STRONG> |
|
 | |
Souchie Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 20:41 | |
| Oui,J'ai prit Souchie Comment Pseudo  |
|
 | |
Gigi

Nombre de messages: 6204 Version PSP: Navigateur: Pays: Canada Date d'inscription: 23/02/2005
 | Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 20:46 | |
| Alors nous n'avons pas ta demande sur la base de données
Tu dois t'inscrire de nouveau et demain on te donneras accès au forum Car la personne qui active les nouveaux membres n'est pas sur le forum ce soir. _________________ Merci Lambada pour ce kit Si tu veux participer pour me faire un kit Avatar / Signature c'est ici<BR><STRONG><EM><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue>(Modératrice Sections 4,5,7,8,9,10,11 & Animation)</FONT></EM></STRONG> |
|
 | |
Souchie Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 20:50 | |
| Euh,Est-ce que si je m'inscrit avec un Autre Email,Sa va marcher? Parce,Que je risque pas d'être là avant jeudi vut que je travaille lundi,mardi,mercredi.... |
|
 | |
Gigi

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 20:55 | |
| Comme je t'ai dit nous n'avons pas eu ta demande avec celle que tu dis avoir fait Alors prends le email que tu veux mais sois sure demain de regarder dans ton courrier et si tu n'as rien de regarder dans tes Indésirables pour le cas ou email se retrouverais là
Mais je pense que tu vas y arrivé alors essaie une autre fois.
Bonne fin de soirée _________________ Merci Lambada pour ce kit Si tu veux participer pour me faire un kit Avatar / Signature c'est ici<BR><STRONG><EM><FONT style="BACKGROUND-COLOR: white" color=blue>(Modératrice Sections 4,5,7,8,9,10,11 & Animation)</FONT></EM></STRONG> |
|
 | |
Souchie1 Invité

| Sujet: Re: Poser votre question ICI Dim 24 Jan 2010 - 21:05 | |
| [size=24 ]Ok,C'est Bon Je Croit Maintenant.Alors,J'attend pour demain alors .Bonne Soirée à toi aussi Gigi et Merci de m'avoir répondu rapidement. [/size] |
|
 | |
|