AccueilS'enregistrerConnexion
IMPORTANT:  Pour la période estivale, le forum sera au ralentit du 1 juin au 31 août 2012 et les nouvelles inscriptions seront fermées aussi pour cette période.
Sujets similaires
  • » Pub pour Back to the Future
  • » Hack pour les débutant
  • » MediStory pour iPad
  • » En course pour la seconde place
  • » Commande pour Forum rpg
  • » Pour vous les gars....lolll
  • » c'es Nat Pour être Maître du jeux =)
  • » Modo pour vous servire
  • » Quelques élements pour pivot :
  • » Firmware pour Houston FG-900HD
  • RACCOURCIS FORUM
    Heure / Température
    Heure du Québec
    Email du Forum
    Administration du forum
    Pour nous rejoindre

TU ES NOUVEAU

Je me présente
    POUR VOUS AIDER

DEMANDER UN PROGRAMME

LES COURS

ASTUCES WINDOWS 7
    MESSAGESS

CONCOURS FORUM

Mai 2012
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   
    CalendrierCalendrier

Partager | 

Condition pour les sections devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant
    AuteurMessage
    Janaly
    Fondateur Administrateur
    Fondateur Administrateur

Féminin Nombre de messages: 5462
    Version PSP:
    • PSP10

Navigateur:
    • Explorer

Pays: Canada

MessageSujet: Condition pour les sections devoirs   Dim 13 Fév 2005 - 12:40

Dans les sections vous ferez des tutoriels pour apprendre PSP, il y a 3 critères pour pouvoir participer aux leçons.
    La première est d'avoir au moins 16 ans

La seconde est d'avoir PSP10 obligatoire pour faire les cours
    Si vous ne l'avez pas juste à faire la demande ici:
    http://forum-janaly.forumactif.com/t11040-demande-de-psp-c-est-ici

Et le troisième et le plus important
    Il est très important d'être capable d'accepter les commentaires ou critiques sur votre travail, les modératrices ne sont pas là pour vous faire du mal bien au contraire
    mais pour vous aider à comprendre ce qui ne vas pas ou ce qui n'est pas joli dans votre travail, car si vous désirez vraiment apprendre alors nous nous devons dêtre honnête
    avec vous afin que vous deveniez des pros en la matière. Alors si vous êtes prêt a accepter les conditions afin d'aller plus loin dans votre apprentissage, bien c'est ici que ça commence.
    Bon PSP et surtout ... amusez-vous bien.

***** RÈGLEMENTS *****

1. Avant de commencer tout chose, il est OBLIGATOIRE d'aller dans la section présentation pour faire une brève présentation de vous, pour savoir un peu qui vous êtes et connaitre vos expériences dans psp.

2. Les sections tutoriels sont privées (sauf section 1) alors après avoir lu les règlements et avoir fait votre présentation vous pouvez commencer les cours, pour les autres sections quand ça sera le temps vous n'avez qu'a cliqué sur "Groupes" en haut du forum juste a côté de CONNEXION afin de faire la demande pour avoir accès a la Section 1 des tutoriels et vous pourrez commencer les leçons.

Mais attention... aucun accès aux forum ne sera donné tant que votre présentation ne sera pas faite.

3. CE PARAGRAPHE S'ADRESSE AUX EXPÉRIMENTÉS DE PSP. Même si vous avez de l'expérience avec PSP nous vous demandons de commencer par la section 1, votre expérience fera en sorte que vous passerez rapidement à travers cette section et on peut même dire que vous serez en vacance et je suis même convainçu que vous allez apprendre quelques choses de nouveaux et si ce n'est pas le cas alors vous pourrez vous rappeler de certaine chose oubliées.

4. Lorsque vous faites une leçon vous devez respecter le tutoriel et ne rien changer vous devez le faire exactement pareil sans rien enlever et sans rien ajouter. Vous devez obligatoirement prendre l'image, le tube, masque, etc qu'il y a dans le tutoriel même si celui-ci vous dit que vous pouvez prendre une image à votre goût, car le devoir sera refusé automatiquement. Votre devoir doit ressembler le plus possible au modèle du tutoriel.

5. Vous devez suivre l'ordre des leçons, ne pas sauter d'un à l'autre car il devient difficile de vous suivre, à moins d'être bloqué sur un devoir et que vous n'avez pas reçu l'aide rapidement alors vous pouvez passer au suivant en attendant mais ne pas oublier de revenir à celui mis de côté.

6. Vous devez envoyer vos devoirs au fur et à mesure qu'ils sont fait, ne pas attendre pour les envoyer tous en même temps car ça demande beaucoup pour la correction.

7. Lorsque votre devoir est bon on met un estampe comme celle-ci et vous ne devez en aucun cas vous servir de ces estampes, elles sont uniquement pour les corrections des devoirs.
    :1xyz:

8. Lorsque l'on trouve des erreurs dans votre devoir on met cette estampe:
    :1zyx:
    et on vous explique dans votre devoir ou dans un prochain message ce qui n'est pas correct dans votre devoir et vous invite à le corriger ou le refaire selon le cas.

Peut-être trouverez-vous quelques fois que nous sommes difficiles et je vous dirais non pas difficile mais un peu perfectionniste sur les bords, mais nous le faisons pour vous pour que vous puissiez apprendre et réaliser de super jolie chose, il ne s'agit que d'un peu de patience. Smile

9. Vous devez commencer par la leçon 1 et les suivre dans l'ordre,
    Il est certain qu'en vous inscrivant sur le forum c'est que vous voulez apprendre à découvrir d'autre secret de psp alors même si vous n'êtes pas
    débutant(e) ..Il faudra faire la Section 1 avant tout et de faire les sections en ordre.. de la Section 1 à la Section 8 Car même en Section 1 nous donnons de très beaux petits programmes qui seront important de connaitre pour être sur le forum ...

Alors je vous invite à aller faire ta demande pour la Section 1 et avec votre expérience vous allez les faire en toute vitesse. Car ca nous renouvelle la mémoire pour tes petites choses, ce qui n'est pas mauvais .

10. Vous commencez vos devoirs dès que vous êtes prêt et vous n'avez pas a attendre que le devoir sois corrigé pour pouvoir poursuivre au prochaine devoir, dès que la modératrice de la section pourra, elle ira vous corriger.

11. Les membres qui n'auront pas posté de devoir dans une section depuis plus 1 mois seront automatiquement supprimé de la section et devront refaire une demande d'accès à la section concerné et pourront continuer les devoirs où ils ont été laissés.

VOUS DEVEZ DEMANDER ACCÈS AUX DEVOIRS.
    Après avoir accepté les règlements vous devez demander l'accès aux devoirs en cliquant sur "Groupe" qui est en haut du forum juste en dessous de la bannière ou cliqer sur l'adresse suivante: http://forum-janaly.forumactif.com/groupcp.forum

Dernière édition par Janaly le Mer 16 Fév 2011 - 7:32, édité 43 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://janaly.com
    Régine
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 396
    Pays: FRANCE

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Ven 15 Juil 2005 - 7:01

j'ai lu et j'accepte aussi
    http://rididine58.free.fr
    Christiane
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 751
    Version PSP:
    • PSP12

Navigateur:
    • Explorer

Pays: Alsace (Haut-Rhin)

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mer 24 Aoû 2005 - 19:49

J'ai lu attentivement les règlements et suis entièrement d'accord avec ceux-ci.
    Même si j'ai déjà fait une (petite) approche de PSP, je suis une débutante, et j'ai hâte de commencer mes premières leçons. OUI
    licorneblue
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Pays: charleroi,belgique

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Ven 30 Sep 2005 - 9:30

pouce Je suis d'accord avec le reglement,j'accepterai les critiques afin de m'améiorer (enfin je l'espere)et je commencerai par le debut.
    licorneblue
    [color=blue]
    http://www.e-monsite.com/licorneblue/
    Scorpus
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Masculin Nombre de messages: 378
    Pays: france (tourcoing)

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Jeu 6 Oct 2005 - 3:34

lu et approuvé!
    je me debrouille assez bien avec psp, mais on apprends jamais assez! alors ok! j'me lance!
    http://scorpusanoite.free.fr
    Aurore
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 672
    Pays: haute saone ( clairegoutte )

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mar 11 Oct 2005 - 7:35

bonjour

j'ai lu et j'accepte les règlement OUI

je suis prète pour le commencement PSP
    http://lestigres.st13.fr
    Francine
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 322
    Pays: St-Jérôme

MessageSujet: J'espère vivement que j'ai frapper à la bonne porte...   Ven 14 Oct 2005 - 20:06

Et bien me revoici janaly. J'ai lu les règlements et je suis parfaitement en accord avec toi. J'accepterai les critiques sans grogner. J'ai déjà suivi des cours de peinture, et mon prof qui était super gentil me trouvais un peu trop perfectionniste sur les bords moi aussi. Alors pas de problème, je connais la chanson. Je te souhaite une bonne fin de semaine en attendant de tes nouvelles. J'ai une fin de semaine chargé, je ne sais même pas si je pourrai m'amuser devant mon petit écran. Mais lundi, sois assuré que je vais vérifier mes messages.
    En espérant te lire bientôt...
    Francine.
    paquita
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 196
    Pays: centre

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mar 18 Oct 2005 - 2:43

j'accepte aussi , je sens que cela va etre très dure pour moi ho la la , mais je me lance

il y a un debut dans tout et c'est celà qui va etre magique apprendre à mon age et me faire plaisir avant tout
    http://paquita.diboo.net/
    vatou
    Membre Inactif
    Membre Inactif

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Ven 28 Oct 2005 - 9:53

je suis toute nouvelle et j'aimerais participer a vos cours de débutante
    comment je dois faire songeur merci d'avance
    tite nouveau
    lune10
    ACCROS DE PSP
    ACCROS DE PSP

Féminin Nombre de messages: 830
    Version PSP:
    • PSP8
    • PSP10
    • PSP12

Navigateur:
    • Explorer

Pays: Charlesbourg,Québec

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Jeu 3 Nov 2005 - 15:00

J ai lu et j accepte les reglements
    Mamie Coco
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 624
    Version PSP:
    • PSP10

Navigateur:
    • Explorer

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Sam 5 Nov 2005 - 17:56

J'ai lu et accepte les règlements.
    J'attend le OK de Janaly pour commencer les cours débutant l
    danjo56
    ACCROS DE PSP
    ACCROS DE PSP

Féminin Nombre de messages: 912
    Version PSP:
    • PSP8
    • PSP10
    • PSP12

Navigateur:
    • Explorer

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Ven 25 Nov 2005 - 23:43

Oui j'accepte les règlements et merci pour tout
    danjo56
    Butterfly
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages: 1250
    Version PSP:
    • PSP10

Navigateur:
    • Explorer

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Sam 10 Déc 2005 - 15:23

Lu,approuvé et accepté!
    parfumdorient
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Pays: strasbourg

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Lun 19 Déc 2005 - 6:48

J'ai lu et j'accepte. Merci pour votre aide!!! merci
    Nadou
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 282
    Pays: Nantes - 44

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Jeu 29 Déc 2005 - 14:47

Je viens de lire le réglement et moi aussi je l'accepte.
    Une petite question je n'ai pas vu où mettre notre réalisation.
    Il y en a des leçons c'est super.
    MERCI pour l'aide que je vais surement avoir besoin
    http://creasmanuelles.easyforumpro.com
    youna
    Ça roule
    Ça roule

Pays: bruxelles

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mar 17 Jan 2006 - 12:56

j'ai lu mais je me sens un peu perdue je ne sais toujours pas ou commencer les cours et s'il faut faire une demande songeur
    Patcka
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 776
    Version PSP:
    • PSP10

Navigateur:
    • Firefox
    • Mozilla

Pays: FRANCE-SUD EST

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mar 17 Jan 2006 - 19:21

Lu et approuvé!!
    beau travail
    Michel d'Oy
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Masculin Nombre de messages: 230
    Pays: Un émigré Languedocien, au pays des Tzars !

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Ven 20 Jan 2006 - 2:01

Bonjour

Pris connaissance !
    Sylou
    Membre Inactif
    Membre Inactif

Féminin Nombre de messages: 273
    Pays: Paris

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Lun 23 Jan 2006 - 17:04

J'ai bien pris connaissance des conditions à respecter dans la section débutante -> que j'approuve également et que je m'engage à respecter.

Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 2:41, édité 1 fois
    http://espacesylou.oldiblog.com
    Line-Cé
    Administrateur
    Administrateur

Féminin Nombre de messages: 5236
    Version PSP:
    • PSP10
    • PSP12

Navigateur:
    • Explorer

Pays: Rive Sud de Québec - Devant mon ordi avec toi

MessageSujet: Re: Condition pour les sections devoirs   Mar 31 Jan 2006 - 15:41

Ok !
    J'ai bien lu et j'accepte les règlements
    Line-Cé

Dernière édition par Line-Cé le Mer 6 Jan 2010 - 11:09, édité 1 fois

Condition pour les sections devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 55Aller à la page : 1, 2, 3 ... 28 ... 55  Suivant